Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Grands Interprètes - Chants de Noël à la Halle aux grains

Proposée par Lysae
A
La halle aux grains
Date et lieu
La sortie se déroulera à TOULOUSE (31000),

le Jeudi 18 décembre 2025.

S'inscrire à cette sortie


Pour participer à cette sortie, vous devez être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !



Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur TOULOUSE (31000)

Sortir en Haute Garonne

Sortir le Jeudi 18 décembre 2025

Frais et durée

Frais prévus:
De 20€ à 77€

Durée prévue :
La soirée

Description de la sortieJeudi 18 décembre 2025

Halle aux Grains - Toulouse - 20h __________________________________

Des chants de Noël de toute l’Europe par le chœur espagnol Orfeón Donostiarra, l’un des plus prestigieux de la scène internationale, cela ne s’oublie pas ! Sous la direction de José Antonio Sainz Alfaro, la formation possède les plus belles voix qui soient.

Pour la plupart, les chants ont été arrangés. Certains sont anonymes, les fameux “traditionnels” qui remontent à la nuit des temps. D’autres proviennent de l’époque baroque et classique, à l’instar des pièces de Praetorius et Haendel. Des chants sont issus également du répertoire romantique, de Mendelssohn et de Schubert, sans oublier un extrait de l’Oratorio de Noël de Saint-Saëns, une partition au caractère grandiose. Enfin, Orfeón Donostiarra réserve une place particulière aux chants basques, qui font partie de l’histoire de l’ensemble.

Ce concert a été conçu avec autant d’intelligence que de sensibilité car il propose des œuvres magnifiques, propres à attirer les publics les plus divers. Ce sera un moment unique de partage et d’enchantement dans des pièces allant de l’ère baroque au 20e siècle.

Chacun achète son billet. On se retrouve devant la halle aux grains à 19h30. On entre dès l’ouverture des portes. Pour ceux- celles qui le souhaitent, devant l’entrée après le concert.
https://indiv.themisweb.fr/0079/fChoixSeanceWidget.aspx?idstructure=0079&EventId=457

Participants
Places disponibles : 3  

[La liste des participants n'est visible que des personnes inscrites sur AmieZ.]

  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite