Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Concert de Noël du ''chœur de la Plaine'' à Richwiller
Proposée par
Orchis
A
Eglise
Date et lieu
La sortie se déroulera à
RICHWILLER (68120)
,
le
Dimanche 14 décembre 2025
.
S'inscrire à cette sortie
Pour participer à cette sortie, vous devez être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur RICHWILLER (68120)
Sortir en Haut Rhin
Sortir le Dimanche 14 décembre 2025
Frais et durée
Frais prévus
:
gratuit - plateau
Durée prévue
:
Environ 2 heures
Description de la sortie
J'ai le plaisir de vous convier à venir nous écouter et chanter avec la Chorale ''CHOEUR DE LA PLAINE'' de Richwiller
Sous la direction de Jean-Marie NAEGELEN
Au piano : Cécile STOLL
Je fais partie de cette chorale pour mon plus grand plaisir et je ne peux pas faire moins que de vous inviter à venir nous rejoindre pour cette agréable soirée musicale en chansons avec des chants de Noël au cours de laquelle vous pourrez nous accompagner pour les chants les plus connus de tous et peut-être qu'il viendra à certains et certaines d'entre vous, l'envie de venir nous joindre dans les rangs de cette dynamique chorale...vous serez les bienvenu(e)s.
C'est toujours un bon moment de partager le plaisir de chanter dans ces rassemblements joyeux, dans une agréable ambiance d'AMOUR, de PAIX, d'émotion et de convivialité.
Quelques chansons seront accompagnées, en plus de notre pianiste, par quelques jeunes musiciens de l'Union Musicale de Pfastatt (dont fait partie notre Chef de Chœur) et qui ont toujours été présents dans nos concerts précédents et, pour cette annéez 2025, Jean-Marie nous propose entre autres un quintet de cuivres de Pfastatt.
N'oubliez pas de consulter de temps en temps le GDD dédié, au cas où j'aurais des informations complémentaires à vous communiquer.
Au plaisir de vous rencontrer à cette agréable occasion dans cette belle Eglise Ste Catherine de Richwiller. Nous nous retrouverons comme les années précédentes, après le concert, lors d'un verre de l'amitié accompagné des pâtisseries confectionnées par nos choristes et le vin chaud pour les amateurs. (Un autre concert est prévu la veille à Kingersheim, vous le trouverez aussi en ligne)
Entrée libre et, comme à chaque concert de Noël, le plateau sera cette année au profit de l'associatio AIMINA (Aide aux Mineurs Non Accompagnés)
Le concert débutera à 17h...(ce serait bien de venir discrètement plus tôt pour réserver vos places car nous seront en train de répéter).
Participants
Places disponibles :
13
[La liste des participants n'est visible que des personnes inscrites sur AmieZ.]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite