Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


De Gaulle

Proposée par Orchis
A
Cinéma gérard philip[...]
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
WITTENHEIM (68270),

le Mardi 30 juin 2020 à 20:15.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur WITTENHEIM (68270)

Sortir en Haut Rhin

DescriptionDE GAULLE
Sortie :4 mars 2020 / 1h 49min 
Genre : Historique, Biopic, Guerre
Date de reprise 22 juin 2020
De Gabriel Le Bomin
Avec Lambert Wilson, Isabelle Carré, Olivier Gourmet
Nationalité : Français


Nous avons depuis aujourd’hui, l’autorisation des superviseurs pour recommencer la mise en ligne des sorties cinéma qui n’ont pas été validées avant ce jour…

J’ai donc le plaisir de vous proposer ce film «DE GAULLE » à la date du VENDREDI 29.6 en plus de celle en date du 26 puisqu'on ne peut être que 10 par sortie et que je sais qu'avant le confinement il y avait un nombre d'inscrits bien supérieur (30 pour le dimanche 22.3 et 25 pour le vendredi précédent).

Sujet du film :

Mai 1940. La guerre s’intensifie, l’armée française s’effondre, les Allemands seront bientôt à Paris. La panique gagne le gouvernement qui envisage d’accepter la défaite. Un homme, Charles de Gaulle, fraîchement promu général, veut infléchir le cours de l’Histoire. Sa femme, Yvonne de Gaulle, est son premier soutien, mais très vite les événements les séparent. Yvonne et ses enfants se lancent sur les routes de l’exode. Charles rejoint Londres. Il veut faire entendre une autre voix : celle de la Résistance.

Mardi 30 juin à 20h30

Quelques précautions d’usage en vue d’assurer la sécurité sanitaire pour ne pas risquer de provoquer un retour de progression de l’épidémie en cours concernant « COVID19 » dans notre région :

- Masque obligatoire dès l’entrée du cinéma ainsi que distance d’un mètre entre chaque spectateur au passage menant au guichet de prise des tickets d’entrée.

- Laisser l’espace d’un siège entre chaque spectateur en prenant place dans la salle, excepté pour les couples et les groupes familiaux vivants sous le même toit.

- Nous pouvons ôter le masque pendant la diffusion du film jusqu’à la fin et le remettre à la sortie avec les mêmes règles de distanciation qu’à l’entrée.

Si nous sommes tous raisonnables et appliquons ces quelques contraintes, il ne devrait pas y avoir de problème de contamination.

Merci de votre compréhension… c’est pour le bien de tous.

Une bonne nouvelle : notre tarif groupe de 3€ n’a pas augmenté, malgré le déficit évident qu’ont dû supporter les cinémas.

A bientôt le plaisir de profiter ensemble de ces premières sorties cinéma.

Une dernière précision : l'entrée pourra se faire uniquement par la porte latérale à droite en passant la barrière sur la droite, et la sortie par la porte principale.

Je reviens à nouveau sur cette sortie car j'ai recopié les consignes figurant sur le site du Cinéma G. Philippe, afin d'un éventuel complément d'informations par rapport à ce que j'avais inscrit lors de la mise en ligne de la sortie.

''Consignes sanitaires :

Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que nous limitons les entrées à la moitié de la capacité de notre salle, soit 120 fauteuils. Un plan de circulation dans le bâtiment est prévu, que nous vous demandons de bien vouloir respecter. Il vous est également demandé de garder au moins un fauteuil entre chaque groupe, et une distance d'un mètre entre chaque personne. Nous vous demandons par ailleurs de bien vouloir porter un masque dans le hall d'entrée et les sanitaires, et de vous désinfecter les mains en entrant.

Nous vous demandons de bien vouloir favoriser les paiements sans contacts ou mobile. Nous ne procéderons pas à la distribution des billets et des tickets de caisse, sauf demande avant l'édition de vos billets. Nous nous engageons par ailleurs à désinfecter régulièrement les locaux, et à porter un masque et des gants en présence du public afin de limiter les risques.''

Participants

Ils étaient 11 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite